FAF : Zetchi rencontre Infantino et entame sa campagne au Cameroun

Programme très chargé pour le président de la FAF, Khireddine Zetchi, au Cameroun où il est en campagne électorale, en prévision des élections de la CAF qui se tiendront le 12 mars prochain au Maroc.

« Ce vendredi, M. Zetchi, en compagnie de M. Mohamed Saâd, secrétaire général de la FAF, et M. Amara Bahloul, membre du Bureau fédéral, ont entamé des discussions avec plusieurs présidents de fédérations du continent, présents à l’occasion du tournoi du CHAN TOTAL 2021, mais également de la réunion du Comex prévue ce matin.

Parmi les rencontres, le Président de la FAF s’est entretenu ce matin avec son homologue Camerounais, M. Mbombo Tchouah, avant d’entamer des réunions dans l’après-midi avec des présidents de zones de la CAF et d’autres personnalités du football africain », a-t-on indiqué sur le site internet de la FAF.

Zetchi devra également rencontrer le président de la FIFA, Gianni Infantino, présent au Cameroun pour assister à la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qu’abrite le Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.« Je vais rencontrer Infantino à Yaoundé », a annoncé Zetchi, ce vendredi sur les ondes de la Radio algérienne.

Il est à rappeler que le patron de la FAF est candidat pour une place au Comité Exécutif de la FIFA, et il aura trois sérieux concurrents, en l’occurrence le Tunisien Tarek Bouchamaoui, l’Egyptien Hani Abo Rida, le Marocain Fouzi Lakjaa et l’Equato-guinéen Gustavo Ndong.

B. L.